Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A
8 juin 2007

C'est la fin

Ca y est, je suis rentrée en France...

Goodbye, Wales!
Au revoir, pays des moutons sur les collines, des universités dans les vallées, de l'anglais sous-titré en gallois, de la bière à la pinte, des grosses galloises, de la passion du rugby, et surtout des dragons...

mouton_dragon

Goodbye, United Kingdom!
Au revoir, "pays de Shakespeare, de Churchill, des Beatles, de Sean Connery, de Harry Potter, du pied droit de David Beckham, du pied droit de David Beckham aussi"
(dixit le Premier Ministre dans Love Actually)

queen___king

Je suis heureuse de retrouver la France,
mais je l'avoue, le Pays de Galles va me manquer!


Et c'est aussi l'occasion de dire au revoir à ce blog,
qui n'a plus de raison de continuer puisque la vie d'Adeline in Cardiff est terminée...
Mais rassurez-vous, un nouveau blog va naître!
La suite des aventures fascinantes de la petite Adeline! (mais je suis pas petiteuh!)
 
A bientôt!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alalalala<br /> jespere que tu vas faire un post avec les photos du graduation day !
A
Et moi donc!
É
Suis toute émue
Publicité
A
Archives
Publicité